Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour Kit Fisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alder

MessageSujet: Candidature pour Kit Fisto   Sam 1 Juil - 22:58

Pseudo : Alder

Âge (+16) :17 ans

Ancienneté sur le serveur :Présent depuis la V1 du serveur(Lieutenant 212), 1 jour et 8 heure sur la V2 (Sergent Alder 212)

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : 776 heures sur Garry's mod (Majorité de serveur RP)

Pseudo Steam: Alder(Oxstream)

Connaissances sur star wars : Mes connaissances ne sont pas parfaites mais je m' intéresse a l'univers étendu ainsi qu'a ses mythes et légendes ayant lu/visionné différentes œuvres de cet univers.  

Qualités et défauts :Gentil,Médiateur,Timide,Actifs

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Kit Fisto était un Maître Jedi Nautolan natif de la planète Glee Anselm.Kit Fisto, Maître Jedi qui siégeait au Conseil depuis la Guerre des Clones, était maître de la Forme I (Shii-Cho). Il possédait une relation avec Aayla Secura, une Twi'lek qui dépassait celles imposées par le Code Jedi.Kit Fisto vit aussi bien dans l'eau qu'à l'air. Ses tentacules crâniens sont des organes olfactifs très développés qui détectent les phéromones subconscientes qui trahissent les émotions. Cette faculté lui permet de prendre le dessus sur un adversaire indécis. Kit Fisto se créa un sabre laser qui possédait deux cristaux dont l'un donnant une couleur verte à son sabre et l'autre lui permettant de faire marcher son arme sous l'eau.

Pourquoi vous et pas un autre ? :Il est difficile de répondre a cette question sans me venté mais je dirai que dut a ma présence plutôt élevé en peu de temps et le matin par exemple.Cela permettrai de rééquilibrer face a Grievous qui est très souvent présent et qui démotive souvent les clones a sortir du vénator.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Kit Fisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1