Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Dark Sidious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain

MessageSujet: Candidature Dark Sidious   Mer 28 Juin - 18:20

Bonjour, je poste aujourd'hui ma candidature pour incarner Dark Sidious.

Pseudo : Alain LeKing

Ancienneté sur le serveur : Deux jours

Expérience de jeu : Heures de jeux Garry's Mod 2300 actuellement, dont la plupart sur des serveurs SCP ou StarWarsRP, globalement c'est du RP.

Pseudo Steam : Preserve identity l hellcase.com

Connaissances sur star wars : Plus de 5 ans que je suis passioné par Star Wars, j'ai regardé tout les films ainsi que toutes les saisons de Star Wars The Clone Wars. Des connaissances solides ont été consolidées au fil du temps.

Qualités et défauts : Impulsif, Timide, Sociable, Généreux

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Dark Sidious ou autrement, Palpatine, seigneur noir des siths et homme politique (Chancelier) est originaire de Naboo, Palpatine a été formé au côté obscur de la Force dès le plus jeune âge par son maître, Dark Plagueis. Il se fixe comme mission de rétablir l'Ordre Sith et de détruire les Jedi, grâce à un vaste complot mené à l'échelle de la galaxie. Réussissant à dissimuler soigneusement son identité de seigneur noir des Sith, Palpatine profite de la crise de sécession qu'il a secrètement incitée pour se faire voter les pleins pouvoirs par le Sénat. Contrôlant à la fois les Séparatistes et la République, il veille à ce que la Guerre des clones traîne en longueur et lui permette ainsi d'accroître sa mainmise sur la galaxie.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense etre assez qualifié pour incarner ce genre de personnages avec un caractère si fort et une obscurité incessante et une avidité de pouvoir sans précédent et une maitrise obscure de la force. Et que je cherche à diversifier le RP sur le serveur en augmentant les actions RP, surtout vu ma créativité incessante. Je tacherais à veiller sur le caractère de mon personnage.

Finalement, j'espère vraiment être pris car je suis un bon joueur RP selon moi et que je mérite d’avancer au niveau des métiers. J'espère cependant aussi que mon age ne soit pas négatif sur vos avis.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Sidious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1