Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Mitz Pour Incarné Embo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitz

MessageSujet: Candidature De Mitz Pour Incarné Embo.   Mar 27 Juin - 15:43

-IRL-

Prénom: Alex.

Région:Ile-De France

Qualités: Je Suis Plutôt Calme,Sérieux,Trés Social (J'aime Beaucoup Faires Des Projets A Plusieurs), je suis aussi parfois bon publique.

Défauts:Je Suis Parfois Très Froid Avec Les Inconnus Et Parfois Tête En L'Air.

-In Game-

Pseudo: Mitz.

Steam ID:STEAM_0:1:13827503  

Expériences De Jeux: J'ai actuellement 2294 heures de jeu sur Garry's Mod dont à peu prés 1300 sur du Starwars Roleplay,Clonewars Roleplay.J'ai joué sur divers serveurs en rapport avec le monde de Starwars,CloneWars comme:FYU SWTOR,La République Souveraine,La Guerre D'un Clone,La Flotte De L'Open Circle,Menace De La CSI...

Ancienneté Sur Le Serveur: J'ai Joué Sur Le Tous Premier Serveur Qui Etait Un CloneWars RP Maintenant Sur Le Nouveaux Serveur Je joue dessus depuis 3/4jours après son ouverture.

Grade Sur Le Serveur: User(Et En Personnages RolePlay Je Joue Dengar Et Si Je Suis Pris Je Suis Prés A Laisser Ma Plaçe.)

Connaissance Sur StarWars: Je pense avoir quand même divers connaissance sur StarWars ayant vue tous les films StarWars et avoir fini la sérié Star Wars The Clone Wars je pense avoir appris beaucoups de chôses sur cette univers.

Pourquoi Vous Et Pas Quelqu'un D'autre?: Pourquoi moi et pas une autre personnes ? Car je pense  grâce à mes qualités être apte à incarner Embo mais aussi grâce à mes défauts que je pourrait surement transformer en qualités au fil du temps que je joue ....

-Qulques Péripéties,Caractère Mental Et Physiques De Embo-

-Physique De Embo-                                                                                      

(Embo Avec Son Arbalète A Répétition Puissante Et Son Casque De Guerre Kyuzo.)

Espèce:Kyuzo

Lieu De Naissance:
Phatrong.

Taille: 1m99.

Couleurs De Peau:
Vert Au Yeux Plutôt Jaune.

-Equipement De Embo-

Armes: Embo Utilise Comme Arme Principal Une Arbalète A Répétition.Mais Il Possède Aussi Un Casque De Guerre Kyuzo Très Résistant qu'il peux aussi balancer(jeter).

Fonction Du Casque: Bouclier,Arme De Jet

Vaisseau: Halo.

-Quelques Péripéties De Embo.-

Etant Originaire de Phatrong, Embo était un chasseur de primes de haute stature,trés redouté des forces de la République.Une prime de 5 000 crédits avait été placée sur sa tête, pour crime contre la République.Il utilisait une arbalète à répétition puissante ainsi qu'un casque de guerre Kyuzo comme arme de lancer,bouclier,le poids de ce dernier pouvait s'avérer mortel face à certaines menace(ennemis).Embo possédait également une  forte musculature qui  lui permettait de dominer la majorité de ses adversaires au corps à corps.Embo parlait le Basic malgré que c'ette langue ne sois pas sa langue maternelle.

Aimant travailler en groupes il collabora avec d'autres chasseurs de primes,contrebandier lors de la Guerre Des Clones c'est derniers était: Sugi, une Zabrak, Rumi Paramita, une Frenk, et Seripas. Le quatuor intervint notamment sur Félucia, où ils furent engagés par Casiss, un chef de village local, dont les habitants produisaient du nysillin, une herbe médicinale.
Malheureusement pour eux, ils avaient attirés l'attention des pirates weequays de Hondo Ohnaka, qui voulurent lui et ses hommes voler les récoltes des villageois.

Un jour, un trio d'individus inconnus(Anakin Skywalker,Ashoka Tano et Obi Wan Kenobi) s'approchèrent du village. Tandis que les paysans éffrayé(e)s se cachaient dans leurs caves, les quatre chasseurs de primes se mirent en place une embuscade. Ils aperçurent deux des visiteurs, un Humain(Anakin Skywalker) et une Togruta plutôt jeune(Ashoka Tano), pénétrer dans une  des maisons, et décidèrent de les prendre par surprise. Il apparut que les nouveaux venus étaient des Jedi , en l'occurance currence le Chevalier Anakin Skywalker et sa Padawan Ahsoka Tano. Ne leur faisant pas confiance, les criminels(Sugi,Rumi Paramita,Seripas et Embo)  menacèrent de les abattre, mais les deux gardiens de la paix (Anakin Skywalker et Sa Padawan Ashoka Tano)furent rejoints par le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi. Alors que la situation allait dégénérer, Casiss(Un Villageois) sortit de son abris, et demanda aux deux camps de ce  calmer, affirmant que les Jedi pourraient peut être aider les chasseurs de primes à défendre le village.

Pour La Langue Basic Vue Que Embo Parle Basic J'ai Appris Quelques Mots Et Lettres Je Pourrait Donc Ecrire La Langue De Embo Et Faire La Traduction Entre Paranthese.

(Je N'ai Pas Pus Tous Expliquer Car Sinon Cela Aurait Trop Long,J'ai Mit Les Choses Que Je Me Souvenait Le Plus Et Le Mieux,Merci D'avoir Pris Le Temps De Lire Ma Candidature Pour Incarné Embo)
Cordialement
Mit
z

Dernière édition par Mitz le Mar 27 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Mitz Pour Incarné Embo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1