Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour Asajj Ventress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quarane

MessageSujet: Candidature pour Asajj Ventress   Ven 16 Juin - 23:23

Pseudo :Hinhaou,Quarane In Game: Charly

Âge (+16) :
15 ans

Ancienneté sur le serveur :
Je jouée sur la version 1 de la CSI, j'avais étais acceptée pour incarnée Sidious, en ce moment ou j'écris cette candidature je suis lvl 5, 1h32 33 min 15sec.

Expérience de jeu :
3982 Heures de jeu sur Gmod dont environs 2500 sur du RP, Star wars, j'ai étais sur les 2-3 premier serveurs Star wars
RP.Fondateur: Kitnoss

Pseudo Steam:|U-RP|Hinhaou

Connaissances sur star wars : Je ne dirais pas que je connais star wars par cœur Loin de là, mais apret plusieurs année passée sur ce sujet, je pense connaitre le nécessaire de L'univers, et pas que du cotée Obscure car on oublie souvent le cotée cartel et sénat de star wars.

Qualités et défauts :
Mes qualitées , je pense suis assez fourbe et discret comme le demande ce personnage je pourrait donc l'incarnée sans soucis je pense, Le principal défault est que je ne pourrait faire réellement sa voix.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Déjà, ce qu'il faut savoir c'est que Asajj Ventress étais une jedi Auparavant. Apprenti de Ky Narec un maitre jedi, Asajj Ventress a basculée du cotée obscure quand son maitre est mort, Elle croit que les jedi n'étais pas là quand il fallait ect ... Asajj est devenue apprenti de Dooku contre un combat contre lui même quelle a perdu, mais le compte dooku Prendera quand même asajj Ventress en apprenti, Elle devient Une sorte "d'assassin sith" Agile,discret puissante et cruel , Avec un sabre laser dans chaque main et qu'il sont courbet, elle devient rapidement un ennemie redoutable pour les jedi.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Pourquoi moi est pas un autre ? alors sa c'est une question que je connais mais je sais pas y répondre, donc je pense que comme je les dis dans ma qualitées c'est que se personnage me "ressemble" Donc je pense être capable de l'incarnée.

Merci d'avoir lu ma candidature  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature pour Asajj Ventress   Dim 18 Juin - 9:20

Acceptée

Cordialement  Reanon Von Richter

On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.”
Winston churchil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarscsifrance.forumactif.org