Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Dooku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverclem

MessageSujet: Candidature Dooku   Sam 22 Avr - 23:23

Pseudo : silver

Âge (+16) : j'ai 17 ans

Ancienneté sur le serveur : j'y etais avant la fermeture, et je suis revenu le jour de son ouverture le 22/04/2017

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) :
j'ai 1505 heures sur Gmod, j'ai fait beaucoup de star wars rp (clone wars, empire rp, jedi vs sith) et du dark rp (un peu, c'est nul)

Pseudo Steam: Clément

Connaissances sur star wars : j'ai regarder tout les star wars + la série clone wars et la série rebels au complet, je sais que aayla secura est une twi'lek qui est générale de la 327th

Qualités et défauts : Qualités:
- je suis respectueux,
- je suis gentil
- mature

Défauts:
- si quelqu'un me fait chier, j'hesite pas a me défendre

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Dooku est nommer Dark tyranus, Dooku est né sur la planète Serenno. Il fut placé sous l'enseignement du grand Maître Jedi Yoda pour sa période en tant que Novice. Yoda lui enseigna tout ce qu'il savait sur la Force et sur les techniques de combat Jedi au sabre-laser. A treize ans, Dooku fut choisi comme Padawan par Thame Cerulian. Son meilleur ami Lorian Nod emprunta un holocron sith dans les Archives Jedi et convainquit Dooku de l'aider à le remettre en place. Lorsque les deux garçons furent surpris par Oppo Rancisis. Il devint l'un des Vingt Egarés qui ont décidé de démissionner de l'Ordre Jedi. Dooku ne pouvait plus avoir accès à l'Holocron Sith, Il devint ensuite l'apprenti d'un Seigneur des Sith, Dark Sidious

Pourquoi vous et pas un autre ? : je connais tout les star wars comme ma poche, je fait du rp depuis de longue années, je suis capable d'etre un jedi exemplaire puisque la force est avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Dooku   Dim 23 Avr - 1:20

Candidature Correcte, RP très satisfaisant. Pour moi aucun problème.

Je suis POUR

Cordialement  Reanon Von Richter

On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.”
Winston churchil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarscsifrance.forumactif.org

Candidature Dooku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1