Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de 1989 Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeger

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Présentation de 1989 Jaeger   Mar 28 Fév - 17:51

Matricule : Nr° 1989

Pseudonyme : Jaeger

Régiment actuel : 501st Legion.






"Jarger" dans une langue provenant d'un monde d'une galaxie lointaine, très lointaine, cela signifiait "Le Chasseur". C'est ainsi que ces camarades de la 18ème Légion de Clones le nommèrent lorsqu'il obtint son affection dans cette même Légion, juste après qu'il est vécu son tout premier baptême du feu sur Kashyykpeu de temps après son départ des centres de formation de Kamino.
Sur Kashyyk, un assaut séparatiste se préparait d'après les renseignements républicains. Une escouade de la 18ème légion et une autre de la 501ème se rendirent sur l'avant-poste de la république en compagnie de 3 autres clones trooper fraîchement débarqué Kamino dont faisait parti le matricule 1989, futur Jaeger. On attacha le nrº1989 à la 18ème.
L'Avant-Poste républicain était sous le commandement du maître Jedi Shaak-Ti et elle plaça les escouades comme des pions sur une holocarte.

L'escouade de la 18ème parti alors au dehors de la base républicaine dans le but de remplir sa mission de reconnaissance dont ils étaient passés maître en a la matière. Mais contre toute attente, les séparatistes avaient déjà investi le village Wookie anticipant les mouvements de l'escouade de reconnaissance, cette unité droïde était composé de commandos droïde et d'un Magnagarde. Sous la puissance de feu ennemi, l'escouade brisa sa formation et le lieutenant fit replier les hommes à la base. Cependant "Jaeger" s'est retrouvé du mauvais côté de la ligne de feu et resta camouflé derrière des arbustes bien à l'abri du commando séparatiste mais dans l'incapacité de rejoindre son escouade.
Nrº1989 Jaeger adopta alors le protocole des DarkTroopers de l'armée républicaine dont il avait eu une courte formation sur Kaminoo. Il donna aux républicains dans le fort de précieuse information sur les troupes présentes dans le village Wookie ainsi que la présence du général Grievous. Toujours positionné derrière à l'arrière garde ennemi, il mit en place une opération de guérilla avec un Wookie qui s'était lui aussi mît à l'abri. À eux deux ils abattirent deux droïdes sniper, un droïde ingénieur ainsi qu'un Magnagarde en retrait.
Mais alors que le combat penchait peu à peu dans le camps des républicains, un blindé droïde CAB-1 explosa à une dizaine de mètre de lui ce qui le fit tomber dans les pommes. Il fut secouru par le lieutenant de la 501ème qui n'hésita pas à se mettre en danger pour le ramener au camps. Il fut alors rapatrié sur le Venator et prit en charge par des droïdes médicales. À son réveil, le lieutenant de la 18ème lui annonça que la victoire sur Kashyyk était totale et qu'une place l'attendait dans la 18ème si il le souhaitait. C'est ainsi que le matricule 1989 rejoignit la 18ème et reçu le surnom de Jaeger.

Il ne resta pas longtemps en tant que soldat de reconnaissance de la 18ème puisque lorsqu'elle fut affecté dans un autre recoin de la bordure orientale, "Jaeger" demanda une permission d'entrée dans la 501ème prêt à redevenir un simple cadet clone estimant avoir une dette de sang envers la 501ème. Sous le commandement du même lieutenant de la 501ème sur Kashyyk il participa à une invasion des forces séparatistes du Venator où il abattit Un super droïde de combat ainsi qu'un magnagarde avant d'aller ensuite sur Kashyyk à nouveau éliminer une force droïde. Lors de cette opération il se familiarisa avec le commandement des hommes puisqu'il mena son escouade composé des clones troopers Adler, Garcia et Échos. À la suite de cette opération où un sérieux revers fut infligé à une force d'invasion droïde et où même il pût laver sa dette de sang en secourant le Lieutenant.

Sa dernière opération militaire date de quelques jours, toujours sur Kashyyk où ils furent appelé par les wookies pour intercepter et éliminer un droïde araignée en vadrouille. En compagnie de deux frères de bataille, Spadre et un autre Écho, ils retournèrent au Venator une fois la mission achever mais le soldat Écho fut mortellement blesser par un EGs5 Jedi Hunter qui avait infiltré le navire. Spadre et Jaeger tinrent à eux seuls en respect le droïde assassin jusqu'à ce qu'il prit la fuite.

Désormais sur son épaulière droit on peut lire sa phrase fétiche "La guerre n'est que l'hygiène de la Galaxie."
Il paraîtrait aussi qu'il graverait sur ces cartouchières de blaster le nom ou le matricule de ces proches frères d'armes tombés au combat.


[/color]
Tableau de chasse actuelle :
-Multiple droïde de combat.
-2 Mandaloriens
-2 Magnagardes
-1 Droïde artilleur
-1 commando
-À blessée mortellement Assaj ventress.
-1 Chasseurs de primes.
-1 Super droïde de combat  


Dernière édition par Jaeger le Mer 1 Mar - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balian

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Quelque pars

MessageSujet: Re: Présentation de 1989 Jaeger   Mer 1 Mar - 3:02

Très belle histoire ^^, j'ai hâte de voir l'avenir du clone Jaeger au cours de cette guerre aux cotés de ses frères d'armes face à des périples insurmontables.

Que la Force ainsi que le JDR soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 1989 Jaeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars La Menace de la CSI :: Forum RP :: Présentation de vos Personnages-
Sauter vers: