Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour Padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexis1153426

MessageSujet: Candidature pour Padawan    Sam 25 Fév - 15:36

Pseudo : Syrick

Âge (+16) : 17

Ancienneté sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis environ une semaine .

Expérience de jeu (nombre d'heures, anciens serveurs) : J'ai 961 heures de jeux à mon actif, j'étais sur le serveur la guerre des mondes.

Pseudo Steam: laugane Alexis

Connaissance sur star wars : j'ai vu tous les films sortis avant la fin 2016 et je connais un peut l'histoire de the olde république .

Qualités et défauts : Je sais écouter mes supérieures,  obéir aux règles et il peut m'arriver de ne pas être sérieux hors scène RP .

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Son nom est Syrick 21 ans (1m76, cheveux marron) née sur la planète Naboo, après une enfance banale il s'est avéré qu'il était capable d'utiliser la force il fut pris en charge par un Jedi du nom de Ben qui commença sa formation sur kashyyyke afin de lutter contre le CSI et de maintenir l'ordre dans la Galaxy .
Ce personnage croie fortement en l'idéologie Jedi et à son code, il n'aime pas tuer ces ennemie (sauf les droids) il préfère les capturer pour qu'ils soit jugés .

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je pense qu'il y a assez de places en Padawan pour ne pas se poser la question .
Revenir en haut Aller en bas
Akio

MessageSujet: Re: Candidature pour Padawan    Dim 26 Fév - 1:48

Bonsoir,

Je reste Neutre pour le moment sachant que tu as un bon Rp mais malgré ça il y a eu d'anciens problèmes concernant ton ancien job, de Dark Sidious . Après ça ta candidature en tant qu'utilisateur de la force est courte mais explicite .
Je te donnerais un avis positif ou négatif après une observation de ton RP .

Cordialement Akio .
Balian

MessageSujet: Re: Candidature pour Padawan    Mer 1 Mar - 3:35

Je ne pourrais à vrai dire me prononcer, suite aux évènements qui se sont déroulé samedi soir, tu comprends que j'hésite (même si il nous arrive de faire des erreurs et moi le premier). Puis je trouve que  ta réponse à la dernière question est totalement fausse si j'ai demandé à Reanon de mettre en place l'Ordre Jedi c'est pour de un: accentué le RP Passif et non faire mumuse avec un sabre laser pour détruire quelque boîte de conserve et de deux: offrir ce Job aux gens qui ont un RP irréprochable afin d'éviter des fail RP à la con.

La question que je me pose c'est, te sens-tu capable de jouer un rôle sérieux et non un sidious qui se présente devant des avants-postes de la République ou qui donne des ordres qui vont à l'encontre des Règles du Serveur et de la Communauté. Si ceci est le cas prouve le moi en faisant un RP irréprochable et peut-être qu'au lieu de pencher vers un CONTRE j'irais vers un POUR.
La balle est dans ton camps.

Que la Force et le JDR soit avec toi.

Cordialement le Gérant de la République
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour Padawan    

Candidature pour Padawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1