Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dark Sidious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexis1153426

MessageSujet: Candidature de Dark Sidious.   Ven 24 Fév - 16:05

Pseudo : Syrick .

Âge (+16) : 17 ans .

Ancienneté sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis environ 7 jours .

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) :j'ai 955 heures de jeux a mon actif , j'étai sur le serveur la Guerre des mondes .

Pseudo Steam: laugane.alexis .

Connaissances sur star wars : j'ai vue tous les films sortie avant la fin 2016 et je connait un peut l'histoire de the old république .

Qualités et défauts : je sais écouter mes supérieures et obéir au règle , il peut m'arrivé de n'être pas sérieux hors scène RP et il m'arrive d'être traître lors de mes rp .

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :  Dark Sidious est un personnage manipulateur et cruel , il n'est pas conseiller de lui tourner le dos de plus il s'agit d'un fin stratège ce qui fait de lui un ennemie puissant outre le fait qu'il possède une grande infinité avec la force.

Pourquoi vous et pas un autre ? : C'est un personnage important et emblématique de Star Wars , j'ai déjà eu l'occasion de le jouer sur le serveur et sur d'autres et jusqu’à maintenant je n'est pas eu de mauvais retour de la part du Staff et des joueurs .

Merci de m'avoir permis de poster cette candidature et un grand merci au staff pour maintenir en ordre un aussi bon serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Thomas

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Sidious.   Sam 25 Fév - 10:59

Syrick, commençons par ce qui est bon :

Ton RP est super
Tu es aptes à diriger
Tu sais te faire respecter

Ces 3 points sont non négligeables pour jouer Sidious. Cependant :

Sidious et pas L'EMPEREUR comme t'appelle certains joueurs est censé rester caché et dans l'ombre (donc plus sur Géonosis), tu peux venir sur l'avant poste QUELQUES fois si il n'y a personne de la République ou si un de tes généraux,apprentis veut te montrer quelque chose.

Evite les massacres de population (cela ne s'adresse pas qu'à toi mais à la plupart des hauts gradés) les joueurs qui spawn se font instakill est c'est assez génant.

Malgré cela je reste convaincu que tu es capable de jouer Sidious je reste NEUTRE penchant POUR en attendant les avis du staff.

Ben.

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Sidious.   Sam 25 Fév - 14:27

Ben il est vrais que pour des raisons qui me sont inconnue certain joueur m'appel Empereur mais je tien a souligner quand aucun cas ou n'importe qu'elle raison je ne me suis fait appeler par le titre d'Empereur ce sont certain joueur de la CSI qui ne doivent pas être au point sur Lore du serveur en se moment .
Et il est vrais que j'éviterais les génocide pour les temps a venir la torture a meilleur gout .
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Sidious.   Sam 25 Fév - 15:34

Candidature Refusée !

Demande du Joueur alexis1153426

Cordialement  Reanon Von Richter

On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.”
Winston churchil
http://starwarscsifrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Sidious.   

Candidature de Dark Sidious.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1