Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature pour Maître Yoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Jhons

MessageSujet: [Candidature pour Maître Yoda    Jeu 23 Fév - 19:36

pseudo : Jhons Krove

Âges(+16): 17ans

Ancienneté sur le serveur : 1 semaine

Expérience de jeu (nombre d'heures,ancien serveurs) : heures de jeu : 1577 et anciens serveurs : gamizer , insane , redemption , la guerre des mondes , ERO , FYU , LRS .

Pseudo Steam : Monsieur Jhons

Connaissances sur Star Wars : Je connais beaucoup de chose sur star wars plus particulièrement sur les sith mais je mis connais aussi en jedi , clone ect . Le seul truc ou j'ai du mal c'est sur les A.R.C , j'ai pas tous compris

Qualités et défauts : mes qualités son que je joue bien RP , je suis à l'écoute des joueur , je sais reconnaître des erreurs quand j'en fais , j'ai beaucoup d’humour et je suis sérieux quand il le faut . Mes défauts sont que je peut m'énerve très vite , je détestes les Kikoo et les personnes qui se crois au dessus de tous le monde . Je suis aussi Lunatique

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Mon personnage est un citoyen qui a résister au coter des clones pendant la bataille de Christophe VI avec son caractère de soldat cache derrière lui un homme sensible touché par l'horreur de la guerre mais combatif . au niveau Physique il a la jambe droite mécanique et la main gauche aussi
, il est grand 1m94 brun avec une petite barbe . Il a juré de tout les droides qu'il verra pour venger la mort de sa femme et de sa fille .

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autre simple car je nais pas envie que se job tombe entre les mains d'une personne qui ne sais pas le jouer et parce que j'aime ce que je fais et je suis sur que vous serais convaincu de mon RP avec Maître Yoda et je pense être très qualifier pour se job (en plus je fais bien la vois ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Candidature pour Maître Yoda    Sam 25 Fév - 12:02

Bonjour,
Désolé pour l'attente Maître Yoda est pris par un autre joueur qu'il joue très bien ce personnage.
Pour ton personnage sera pris en compte mais on doit voir avec le staff.
Ma décision se serait plus Neutre penchant pour
Balian

MessageSujet: Re: [Candidature pour Maître Yoda    Mer 1 Mar - 3:15

Je suis navré de t'annoncer qu'un joueur à déjà été sélectionner pour ce job, mais si du à une trop grande période d'absence ou qu'il devait se désister, je regarderai ta candidature de plus près.

Que la Force ainsi que le JDR soit avec toi.

Cordialement le Gérant de la République
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature pour Maître Yoda    

[Candidature pour Maître Yoda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1