Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour étre Padawan (Oldaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RobertoSanchez

MessageSujet: Candidature pour étre Padawan (Oldaran   Jeu 23 Fév - 17:16

Alors bonjour avant tout , c'est balian qui mas demandé de fair ma candidature donc je la fais par ce que j'ai du temps a perdes
Pseudo :Oldaran Rento

Âge (+16) :J'ai 17 ans donc mouai j'ai plus de 16 no raje

Ancienneté sur le serveur :depuis l'arrivé avec balian sur l'ancien serveur

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : 1965 heure en tout je les principalement passé sur les serveurs de crp et bien d'autres évidemment

Pseudo Steam:Sonnofly

Connaissances sur star wars :j'ai regardé plus de 5 fois les films , j'ai joué à SWOTOR , jedi acadelmy ect...de plus je me renseigne sur l'univers étendus

Qualités et défauts : Mes qualités je suis patient et bon joueur rp passif et actif ect....
                           Mes défaults je n'aime pas les Pij qui ne savent pas rp et j'ai tendance a m'énervé contre les joueurs non rp du style jean méta ect...comme a peut prés tout le monde

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Oldaran est un homme agée de 22 ans,au cheveux noirs , aux yeux verts mesurant à peut prés 1m80 pour 69 kg il a été élevé a la dure,sa mére le vendus trés jeune  comme esclave a un chef de gang local sont job au sein du gang était volé les cadavres républicains et les épaves des droides séparatiste pour les revendre au marché noirs c'est se qu'on appélle un recycleur, il fut affranchis par le chef sur sont lit de morts (mort causé suite a une confrontation entre deux gangs) , par la suite une fois libre il continua la seul chose ou il était doué pour volé les cadavres pour aprés revendre ces trouvailles au marché noirs de tattoine mais depuis peut il trouva deux sabres laser sur des cadavres de padawan morts suite a une embuscade depuis qui la récupérer les sabre il souffre de vision et de voix dans sa téte ,  un jour avant de revendre les sabre il voulait allégé les voix dans sa téte il disida d'aller boire un verres a la cantina ,il vus approché par les renseignemant républicain suite a une érreur de compréhension il se vit passé par un des padawan, il vus aussi tot découvert comme usurpateur d'idenditie et envoyé de toute urgence au temple pour resevoir un jujement .

Pourquoi vous et pas un autre ? : par ce que j'ai un teint basané et sa serait raciste de ne pas me choisir ... nan plus sérieusement je pense avoir un bon rp passif et actif
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature pour étre Padawan (Oldaran   Jeu 23 Fév - 18:03

Bonjour,

Candidature Correct, RP Satisfaisant. Je te connais depuis le serveur Ordre 66 donc avec Balian et Balian m'a toujours parlée de toi en BIEN, concernant ton RP.

Donc je n'ai aucun doute que tu feras un très bon Padawan et peut-être même un futur Maître Jedi. Wink

Je suis donc POUR ton recrutement en tant que Padawan.

Cordialement  Reanon Von Richter

On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.”
Winston churchil
http://starwarscsifrance.forumactif.org
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature pour étre Padawan (Oldaran   Sam 25 Fév - 19:55

Je serrais plus tôt Pour ton idée est pas mal.
Balian

MessageSujet: Re: Candidature pour étre Padawan (Oldaran   Mer 1 Mar - 3:05

Tu connais ma réponse ^^ POUR.

Que la Force ainsi que le JDR soit avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour étre Padawan (Oldaran   

Candidature pour étre Padawan (Oldaran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1