Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de Shaak Ti à Plo-koon | Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

MessageSujet: Changement de Shaak Ti à Plo-koon | Crystal   Jeu 23 Fév - 16:12

Bonjour j'aimerai changer de jedi étant donné que Shaak Ti ne correspond pas très bien a mon style de RP alors que Plokoon si.

Pseudo : "CT 1705 Crystal" / "Shaak Ti"

Âge (+16) : En effet j'ai 16 ans

Horaires : + = autant que je veux
Lundi 2h
Mardi 4h+
Mercredi 4h+
Jeudi 1H
Vendredi 4H+
Week-End ++++++

Ancienneté sur le serveur : J'ai un peu plus d'une semaines d'ancienneté

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : J'ai à mon actif 1050 heures de jeu exclusivement sur du StarWars RP et sur du DarkRP apocalypse.

Pseudo Steam: Yefhan

Connaissances sur star wars : Je suis un grand fan de star wars, j'ai déjà vu tous les films ainsi que les séries Rebels et Clone wars.

Qualités et défauts : Je suis une personne de calme, posée et gentille mais j'ai horreur que l'on me manque de respect ou que l'on me mente. Mon plus gros défaut est ma patience, qui est très très limitée. Cependant je sais me reprendre lorsque je fais des erreurs et j'ai beaucoup d'imagination.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Plokoon est un puissant maitre jedi. La première chose qu'il y a, à savoir c'est que la Padawan d'anakin skywalker TANO a été trouvé sur une planète lointaine (Shili) par Maitre plokoon puis ramené au temple jedi ou elle a été "jugé" apte a employer la force étant donné qu'elle avait un tôt de midichloriens assez élevé. En outre Plokoon est lié d'amitié avec la padawan tano mais aussi avec kit fisto. Il est de la race "kel dor", une race très puissante grâce à leurs affinité avec la force, ils sont capable de trancher entre le "bien et le mal", cependant ils sont obligés de garder un masque respiratoire et des lunettes de protection en dehors de leurs planète. Plokoon peux rester un certains moment avec son masque dans l'espace. Il est le général de la 104st légion avec son Commandant Wolffe, ils participent ensemble a la guerre sur géonosis marquant le début de la Guerre des clones. Plokoon évite le plus souvent la bataille, il préfère rester passif mais lorsqu'il en est obliger il n'a aucun mal à sortir son sabre laser. Contrairement aux autres jedi, plokoon utilise la force uniquement lorsque l'utilité est grande ou pour sauvez ses deux plus grand amis ( TANO et FISTO)!

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis une personne extrêmement active sur le serveur comparé à d'autre donc je pourrai très souvent être la pour endosser mon rôle de maitre jedi. De plus même si Anakin Skywalker est mon personnage favoris je connais assez bien le background du personnage Plokoon et son histoire avec La padawan de skywalker, plus que celui de Shaak Ti que j'incarne aujourd'hui alors que je sais pas spécialement la jouer ainsi que son caractère. Lorsque je joue Clone par exemple j'ai aucun problème de Roleplay.
C'est pour sa que j'aimerai changer de jedi afin de devenir beaucoup plus RP et surtout en m'amusant avec un personnage que j’apprécie !

Dernière édition par Crystal le Sam 25 Fév - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Changement de Shaak Ti à Plo-koon | Crystal   Jeu 23 Fév - 18:06

Bonjour,

Je reste NEUTRE, en attente d'observation

Cordialement  Reanon Von Richter

On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.”
Winston churchil
http://starwarscsifrance.forumactif.org
Balian

MessageSujet: Re: Changement de Shaak Ti à Plo-koon | Crystal   Mer 1 Mar - 4:21

Il est vrai que tu es actif sur le serveur et je te remercie de vouloir nous aider c'est très gentil de ta part, mais si on estime que tu dois pas être au courant de certaine chose concernant le Staff c'est que c'est légitime.

Concernant ton rp en  Shaak Ti je reçois des "rapports" de tout les bords, du coup après réflexion je refuse de te confier Ima Gun Di et pareil pour Plo Koon, mais tu nous a bien aidé sur certaine chose donc pour t'offrir une seconde chance (une seule pas une de plus) je te mettrais padawan et tu iras refaire un RP jedi auprès d'une personne que j'aurais choisis et qui aura débloqué la whitelist Chevalier Jedi (bientôt) qui jouera ton maître.
Donc tu as deviné ma décisions je REFUSE que tu joues Plo Koon ou Ima Gun Di

En attendant que la formation de ton maître se termine in rp je t'invite à continuer ton RP clone, j'allais oublier une chose importante ma décisions et sans appel.

Que la Force ainsi que le JDR soit avec toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de Shaak Ti à Plo-koon | Crystal   

Changement de Shaak Ti à Plo-koon | Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1