Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements de persos de : Kit-Fisto ----> Plo Koon de BlackWatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackWatch

MessageSujet: Changements de persos de : Kit-Fisto ----> Plo Koon de BlackWatch   Mer 22 Fév - 18:58

Je souhaite changer de job donc Kit Fisto en Plo Koon
Présentation IRL : Je m'appelle Eliaz je vis en Bretagne, je suis passionné de Star Wars, de Halo et également fan de l'armée, j'aimerais plus tard rejoindre l'armée Française, dans les parachutistes ou dans le GIGN, en classe de 3ème je vais essayer de rejoindre l'école navale militaire de Brest. On me dit souvent que j'ai un caractère de militaire( je ne ment pas ).

Pseudo : Black Watch (en référence à l'unité d'élite Écossaise à l'époque de Napoléon)

Âge (+16)
: J'ai 13 ans

Ancienneté sur le serveur :
Je suis sur le serveur depuis le développement et je jouais sur l'ancien le Capitaine Keeli.

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : J'ai 1096 heures de jeu en RP sur Gmod, j'ai fait à peu près tout types de mods RP comme Zombie RP, DarkRP, Empire RP, Clone Wars RP, Millitary RP. Et j'ai acheter le jeu seulement pour les mods RP.

Pseudo Steam:
[LMCSI] 亗雪 BlackWatch #QLF

Connaissances sur Star Wars : Je suis fan de Star Wars depuis 6 ans et j'aime surtout le Clone Wars, mais j'aime aussi l'Empire et d'autres univers étendus comme SWTOR et un petit peut KOTOR.

Qualités et défauts :
Peut-être des fois trop exigeant ou alors pas assez. Je suis cool et strict et des fois je peux être un peut nerveux. Je suis surtout très sociable et j'aime faire respecter les règles.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Je joue sur le serveur deux personnages donc : Kit Fisto et Hardcase je ne peut pas trop en dire sur les personnages mais je connais les bases : Hardcase clone de la 501st dans la compagnie Torrent l'élite de la 501st est adicte  aux armes il écoute les ordres. Il est hyper-actif car son instructeur sur Kamino lui a informé que sa cuve avait une fuite.
Kit Fisto : Je ne peux pas trop en parler car il n'y a pas énormément d'informations sur lui, mais c'est un jedi plutôt calme mais strict, c'est un Jedi quoi. Il a des capacités à respirer sous l'eau grâce à sa race et à une lame verte. Il a participer à de nombreuses batailles comme celle de Mon Calamari et dans l'entre de Grievous dans laquelle il a perdu son commandant le commandant Fil et son apprenti...

Pourquoi vous et pas un autre ? : Depuis que je connais Star Wars Plo Koon est mon Jedi préféré de la saga et de Clone Wars je connais la major partie de l'histoire de Plo Koon et je suis connecté sur le serveur tout les jours pendant les vacances mais en semaine de cours, je ne suis pas là le lundi et le jeudi.

Cordialement
BlackWatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
marvi4455
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Changements de persos de : Kit-Fisto ----> Plo Koon de BlackWatch   Jeu 23 Fév - 12:37

Candidature intéressante et RP satisfaisant dans certain job.
Mais j'ai remarquer en étudiant un peut plus plokoon qu'il n’abandonne jamais personne et ne perd jamais espoir. et tu n'est pas trop comme sa, peut être je me trompe donc j'ai bien envie de voir comment tu te débrouille dans ce rôle

Pour.

Cordialement Administrateur marvi4455
.
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Changements de persos de : Kit-Fisto ----> Plo Koon de BlackWatch   Jeu 23 Fév - 22:27

Candidature Refusée.

Age non-requis !

Cordialement  Reanon Von Richter

On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.”
Winston churchil
http://starwarscsifrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements de persos de : Kit-Fisto ----> Plo Koon de BlackWatch   

Changements de persos de : Kit-Fisto ----> Plo Koon de BlackWatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1