Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature pour devenir Grievous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azarath

MessageSujet: [Candidature pour devenir Grievous]   Mar 21 Fév - 17:02

Pseudo : Azarath

Âge (+16) : 17ans et demi

Ancienneté sur le serveur :
depuis le 21/02/3017 à 11h (oui je m'en souviens :') )

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : Beaucoup d'heure sur un serveur star wars rp nommé "la menace fantôme" (plus de 30h) j'était assassin sith sur ce serveur donc je connais déjà pas mal de techniques de combat.

Connaissances sur star wars : Les films, quelques fan-fictions et beaucoup de rpg papier

Qualités et défauts : Curieux, gentil, timide, un peu gamin sur les bords mais bon je suis sérieux le reste du temps donc ça compense Very Happy.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Mon nom, Azarath, le dernier mot qu'a prononcé ma mère lors de son accouchement, dans un petit village sur une planète non loin de Tatooine, mon père était un mécanicien chargé de réparer les quelques Speeders qui passaient près de mon village. Il se démenait du mieux qu'il pouvait pour arriver à subvenir au besoin de notre famille, ou du moins de ce qu'il en restait, car étant donné que ma mère était morte...par ma faute, nous n'étions que lui et moi, pour occuper mon temps libre je trainais avec les rares enfants de mon village, qui avaient le même âge que moi.
Mais le moment de ma vie qui m'a le plus marqué c'est la première fois que je les ai vus, rangés et ordonnés fiers avec leur sabre laser à la main, ils avaient l'air d'être invincibles. C'est comme ça que j'ai appris l’existence des Jedis, étant un peu téméraire de nature, je n'ai pas hésité à aller leur adresser la parole pour savoir la raison de leur présence près de mon village, au début, je les admiraient, je les trouvaient imposants, fiers et ordonnés de façon stratégique et minutieuse, et pour être sincère je voulais être comme eux au tout début, j'ai donc tout fait pour m'entraîner dur et tenter de rejoindre leur ordre, j'ai donc commencé à rentrer de moins en moins souvent chez mon père, j'ai même finis par changer de village, de région, de planète, de vie tout cela pour me rapprocher d'eux, je voulais à tout pris devenir l'un des leur. Un beau jour, subitement, je me suis sentis prêt, j'en avais marre d'attendre et j’étais décidé à tenter ma chance pour rejoindre l'ordre des Jedis, je me suis donc rendu sur la planète Coruscant afin d'entrer en contact avec eux. Et c'est sûrement à ce moment que tout les efforts que j'avais fait dans ma vie ce sont effondrés en un instant. Au début tout ce passait pour le mieux j'ai même était reçu par leur grand "maître" un petit être trapu et vert comme je n'en avais jamais vu, il avait l'air sage et pourtant, chaque fois que je le voyais me dévisager, il avait l'air d'être pensif, j'ai donc pensé que j'allais être pris, mais à mon grand étonnement, ils m'ont juste dit, qu'il y avait trop de haine en moi et que j'étais trop fragile d'esprit.
Sur le coup, cela m'a réellement déçu, mais toute cette déception devait s'exprimer et elle s'est rapidement transformée en haine.
En sortant du temple des Jedi, sur la route où j'avais garé mon vaisseau, il y avait un très jeune Jedi, dans la vingtaine qui portait avec lui une Sith menottée je savais que c'était une Sith car je m'était un peu renseigné sur le sujet mais avoir un Sith devant moi à provoqué en moi un gros chamboulement, car je me suis dit que si les Jedis de m'acceptaient pas à cause de ma haine, alors les Siths eux au contraire m'accepteraient. Il n'y avait plus une seconde à perdre j'avais un plan, sauver la Sith, elle me conduit chez son ordre et je deviendrais enfin ce que je voulais, quelqu'un d'imposant et de respecté.
J'ai donc sorti mon pistolet laser que je m'étais procuré au marché noir et j'ai alors tiré dans la tête du Jedi, sur le coup, il ne s'y attendait pas et n'a rien vu venir, je l'ai tué sur le coup.
Je me suis emparé de la Sith, suis monté dans mon vaisseau et j'ai décollé sans perdre de temps, de plus les Jedi ont mis du temps avant de se rendre compte que j'avais tué l'un des leur, et le temps qu'ils l'apprennent j'étais déjà entrain de partir la où je le voulais. Car en effet, la Sith avait vu en moi de la haine, et avais sourie quand je lui ai expliqué que je voulais rejoindre les Siths.
Une fois arrivés à la planète de l'ordre des Siths, on m'a fait attendre et passé quelques interrogatoires de vérifications sûrement pour voir que je n'étais pas un espion Jedi, et j'ai pu rencontré celui qui allait être mon futur maître, le comte Doku, lorsqu'il m'a vu, je n'ai même pas eu besoin de parler, il a immédiatement compris la raison de ma venue, tout ce qu'il a dit en me voyant c'est :
Tu fera un très bon Sith, Azarath, je lis beaucoup de haine en toi, je m'occuperais de ta formation personnellement.
J'ai acquiescé de la tête, tout été allé si vite, j'étais juste partis en quête de puissance voila que j'étais devenu Sith, enfaite j'avais eu ce que je voulais car la première chose que j'ai dit en tant que Sith c'est La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.
Mon apparence avais radicalement changée, j'étais vêtu d'une grande tunique à capuche entièrement noir, et j'avais un grand masque noir qui cachait mes expressions sadiques
Et même si à la base j'avais été attiré par les Jedis, au final, rien avais changé, les Jedis m’intéressaient toujours mais cette fois ci dans le but de tous les tuer jusqu'au dernier...

Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout simplement car je suis un joueur qui compte bien explorer chaque recoin du serveur, rencontrer chaque membre, en tant qu'allié ou en tant qu'ennemi et surtout car je sais apprendre de mes erreurs, et que je sais aussi me montrer impitoyable, et que je compte bien joué le rôle de Grievous à fond avec ma voix grave :p.

Modifications : Je me suis permis de corriger quelques fautes d'orthographes (bien qu'il en reste encore je pense :/) mais aussi de supprimer un espèce de gros pavé de texte qui n'avait rien à faire là ^^.

Dernière édition par azarath le Mer 22 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvi4455
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Grievous]   Mar 21 Fév - 20:45

Je vais t'observer puis je te répondrai
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Grievous]   Mer 22 Fév - 1:28

Bonjour,

Candidature Correcte, Belle Histoire RP. Après t'avoir observé plusieurs fois quand j'étais Droide Commandant, ton RP est très satisfaisant. Je suis sur que tu ferras un très bon Général Grievous.

POUR
http://starwarscsifrance.forumactif.org
azarath

MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Grievous]   Mer 22 Fév - 8:55

Merci pour vos réponses si rapides et sinon, Marvi tu es connecté de quelle heure à quelle heure sur le serveur environ ? (histoire que je sache quand te rencontrer ^^)
marvi4455
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Grievous]   Mer 22 Fév - 18:22

je suis co tout les jours toute la journée
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Grievous]   Jeu 23 Fév - 0:36

Candidature Acceptée