Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Maitre Yoda ( Exeter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exeter

MessageSujet: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mar 21 Fév - 16:17

Bonjour , voici ma candidature pour joué Maitre Yoda ...
2

Pseudo : Exeter , mon steam est : [IVe_45e]Exeter

Âge (+16) : 19ans , si vous voulez me faire des cadeaux c'est le 08 mai ...

Ancienneté sur le serveur : Heuu , 3 jours mdr lol

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : J'ai 1.550 heure de jeux sur GMOD donc 1.500 sur du clones wars , j'ai été Gérant Staff du Rédemption , ou j'ai passé mes 1.500 de jeux

Connaissances sur star wars : Bha ... j'ai regardé 3 fois tous les films , 2 fois The clones wars ( 2008 ) et je regarde SW Rebel ...après je pense avoir assez de connaissance sur l'univers Canon

Qualités et défauts : Mes qualités sont : Drôle , bon RP en général , sociable ,ect.... et mes défaut : j'aime pas qu'on me prennent pour un con et surtout le HRP ... enfin surtout si sa me touche personnellement

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Je pense qu'il n'y a plus besoin de présenter Yoda , grand maître Jedi de l'ordre Jedi, maître de la plupart des jedi , yoda est le jedi le plus sage de tout l'ordre , préférant méditer et parler que combattre . Être de petite taille (0.66 cm ) , vert, âgé de plus de 800 ans .

Yoda est avant tout un enseignant et forme les futurs Jedi. Il a ainsi formé sept padawans connus à ce jour : Comte Dooku , Mace Windu , Ki Adi Mundi , Qui-Gon Jinn , Ikrit, et ( hrp) Luke Skywalker .

Il est connu pour son calme légendaire : il ne met en pratique ses pouvoirs puissants que pour défendre la sécurité de la galaxie ou de l'ordre Jedi. Mais malgrès sa Yoda est le meilleur guerrier de l'ordre Jedi, maître du style « Ataru » (Forme IV), d'où ses innombrables et spectaculaires acrobaties. Il utilise également sa grande maîtrise de la Force au combat : on le voit assommer deux gardes de l'Empereur d'un simple revers de main, et son pouvoir d'absorption de la foudre Sith est sans égal. Yoda a un sabre laser vert.

C'est assez ? ^^

Pourquoi vous et pas un autre ? : Et pourquoi pas? ... je sais la réponse est débile mais tout autant que la questions , apres plus de 8 mois et 1.500 heure de jeu sur du Clones wars , j'ai appris a avoir un bon roleplay que ce soit en clones , mais en jedi aussi , des jedi telle que Kenobi , Windu , et surtout Yoda qui est mon second Jedi préférer

Voici ma candidature pour jouer Yoda , n'hésitez pas a interagir via les commentaires en donnant des commentaire constructif flower
Revenir en haut Aller en bas
Spade

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mar 21 Fév - 18:29

Sympa et perso je t'ai déjà vu jouer Yoda et c'était cool Very Happy
bzhpika

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mar 21 Fév - 19:13

Bonne candidature en plus je t'ai aussi vue jouer Yoda tu le fais vachement bien =)
Exeter

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mar 21 Fév - 19:16

Merci Smile
marvi4455
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mar 21 Fév - 21:47

Désolé mais l'avis des joueur sur toute les candidature en générale n'ont pas a avoir lieu, les commentaire des joueur sont interdit merci

cordialement Modérateur marvi4455
Exeter

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mar 21 Fév - 23:15

marvi4455 a écrit:
Désolé mais l'avis des joueur sur toute les candidature en générale n'ont pas a avoir lieu, les commentaire des joueur sont interdit merci

cordialement Modérateur marvi4455

Merci d'avoir répondu ... enfin , tu ne reponds pas pour ma candidature ( je doute que tu l'ai lu ) mais enfin bref ... Pourquoi les joueurs ne peuvent pas donné leur avis ou tous simplement leur commentaires sur une personne? Je suis d'accord que c'est le Staff qui prends les décisions mais les joueurs ont aussi le droit de dire ce qu'ils pensent pour ensuite amélioré le serveur et la communauté ... hors ici tu leur dis clairement qu'ils n'ont rien a dire ... Ou alors j'ai mal compris ?

N'y vois pas une attaque personnel Marvi4455 , juste une remarque d’incompréhension
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mer 22 Fév - 1:36

Bonjour,

Donc effectivement les joueurs n'ont pas à poster leur avis car tout simplement que si certains joueurs posent leur avis alors qu'il ne t'ont jamais vu et qu'ils te dise "NO RP, Nul ect...." L'avis du Staff pourrait changer ou nous pourrons avoir une mauvaise appréciation sur toi (Joueur).

Donc pour moi, candidature Correct, RP Satisfaisant personnellement je t'ai déjà vu dans le RP est pour moi ce sera sans hésité un POUR.

Après évidemment nous vérons si tu es apte à jouer Maître Yoda ( Voix, tenu..... )
http://starwarscsifrance.forumactif.org
Exeter

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mer 22 Fév - 1:38

D'accord , j'y avais pas penser ... et merci pour ta réponse Very Happy
Balian

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mer 22 Fév - 1:55

Pour être honnête la seul fois que je t'ai vue RP tu m'as bouffé en tusken ,après avoir lu ta candidature je serais POUR mais avant j'aimerais m'entretenir avec toi sur ts afin de poser les bases sur certaine chose  (ne t'en fais pas rien de bien méchant  Twisted Evil ) Je te propose vers 16h00 ce mercredi (voir même plus tôt si on se croise).

Cordialement le Gérant de la République

Que la Force ainsi que le JDR soit avec toi
Exeter

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mer 22 Fév - 14:55

Je serai la Smile
Reanon
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    Mer 22 Fév - 16:13

Candidature Acceptée !
http://starwarscsifrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Maitre Yoda ( Exeter )    

Candidature Maitre Yoda ( Exeter )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1