Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Biographie De Terrific (Star Wars II,III,IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrific



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 14
Localisation : Mustafar

MessageSujet: La Biographie De Terrific (Star Wars II,III,IV)   Mar 21 Fév - 15:15

<<Un Elite disait il, ce bonhomme est un élite ! Dis le Commandant Cody >>

Terrific, soit 1215, clone faisant parti de 212th, il a d'abord été affecté a la 18th, suite a ces talents en stratégie militaire, ainsi que a son efficacité au front. Ce régiment était spécialisé pour la reconnaissance, Terrific préférait aller a la bataille, au front. Puis plusieurs mois se sont alors écoulés, et 4 ans plus tard, une option très attendue se verra  offrir : Faire parti de l'élite, de la reconnaissance, de la bataille, de la stratégie, de l'honneur. Bien-sûr il douta au début, c'est la que, a la citadelle, il vit un équipement très lourd (lance-roquette, fusil de longue précision, deux DC-17, et bien d'autres choses encore. . .). Mais le plus surprenant, il avais devant lui : une armure très différente des autres clones, orange et blanche, possédant un casque plus moderne, de la toute dernière technologie, comme si cette armure était destiné pour lui, il y avait une épaulette, qui destinait que il était le premier a recevoir cette armure, ce grade. . . Cette Escouade ! Les ParaTroopers, tout nouveau régiment , ils font parti de l'élite de la République, il a été nommé Chef de l'Escouade des ParaTroopers, mais il n'y a encore personne dans cette escouade il est seul. . . Avec cette armure, cet équipement, cet honneur, il gagna de nombreuses batailles, de nombreux périples, il commanda même des troupes au front. Il aura perdu des soldats, des frères d'armes.

Après deux ans, il intégra la 212th ! Très fier de sa, Terrific mena encore d'autres hommes au front, et gagna des batailles, et en perde aussi quelques unes, il prouva sa valeur au Commandant Cody, Terrific a reçu de nombreuses médailles de guerre, ainsi que des prestiges, il hérita même de la "Patte D'Ours" peint en orange sur son casque, son escouade avait maintenant la possibilité d'être éjecté d'un vaisseau étant dans l'Espace, pour atterrir sur une planète quelconque, il dispose aussi d'un JetPack, lui permettant de voler sur de très grandes surfaces.

A l'heure d'aujourd'hui, Terrific est entrain d'assembler son escouade, enfin prête a recevoir deux autres élites de la Républiques ! A eux de montrer leurs talents. . .
Revenir en haut Aller en bas
marvi4455
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 17
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: La Biographie De Terrific (Star Wars II,III,IV)   Mar 21 Fév - 19:10

Merci de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
La Biographie De Terrific (Star Wars II,III,IV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars marrant
» star wars galactic battleground
» Star Wars - Troubles
» [Vente] Star wars vintage SHUTTLE.
» Star Wars: Le pouvoir de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars La Menace de la CSI :: Forum RP :: Présentation de vos Personnages-
Sauter vers: