Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La véritable histoire de Reanon ( SWTOR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reanon
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 17
Localisation : Allemagne

MessageSujet: La véritable histoire de Reanon ( SWTOR )   Mar 21 Fév - 0:11

« Originaires de la planète Korriban et s'y étant imposés en tant qu'espèce dominante aux alentours de l'an -100.000, les Sith sont des humanoïdes à la peau rouge foncé. La société Sith, relativement primitive, repose sur un système de castes très rigide, se basant sur la distinction de sous-espèces à l'intérieur de la race sith. La caste la plus basse et la plus méprisée est celle des esclaves, puis vient la caste des guerriers, et enfin le groupe le plus important et le plus puissant : les magiciens qui dirigent les autres siths au sang pur. »

« Le peuple Sith fut découvert par les Rakatas, qui voulurent les réduire en esclavage, mais c'était sans compter sur la force des Sith menés par le roi Adas, qui repoussa les Rakatas hors de Korriban, non sans y laisser la vie. »


Ainsi commence mon histoire. Reanon est né sur Korriban il y a plusieurs dizaines d’années. Sa famille étant composée de grandes figures de la société sith, il eut une enfance des plus difficiles. Son père étant un Dark sith au sang pur, haut placé du conseil, il attendait beaucoup de son héritier sans pour autant être là pour l’éduquer. Sa mère était une femme dure, elle aussi étant une sith au sang pur, elle n'utilisait pas la force, ne voulant aucun rapport avec l'Empire et les siths d'une manière globale, mais était issu d’une grande royauté de vrais siths. Reanon a eu 2 frères.

Pendant toute son enfance, Reanon a reçu un entrainement strict sur le contrôle de ses pouvoirs et une bonne éducation sur la stratégie militaire. Ses deux frères ayant reçu la même éducation mais étant plus âgé, était déjà rentré dans l’académie des siths quand Reanon atteignis l’adolescence. Reanon a toujours été intéressé par l’histoire de sa famille, curieux de nature, les secrets de sa famille étant bien caché, il se fut réprimandé bon nombres de fois par sa mère.

Une fois seul à la maison, sans ses frères, Reanon se concentra uniquement au travail, ce fut un enfant très précoce dans la force, il contrôla ses pouvoirs assez rapidement et s’entrainer aussi à travailler son intelligence et ses réflexes, l’histoire des anciens seigneur noir était son sujet préféré. Plus tard, son père se retira du conseil noir, laissant sa place à son apprenti pour des raisons personnelles. En vérité, le père de Reanon voulait se concentrer plus activement à l’éducation sith de son fils. Depuis ce jour, la routine de Reanon changea du tout au tout.

Reanon devait travailler deux fois plus, sans compter que son père n’avait aucune pitié pour lui, il voulait l’endurcir, et Reanon l’avait très bien compris. Le père de Reanon, Neggas, était l’un des siths au sang pur les plus respecté de l’académie, il avait gagné sa place grâce à ses pouvoirs surdimensionnés. Mais un des points les plus importants que Neggas mis en place dans l’éducation de Reanon, c’était son racisme. Reanon n’avait pas pour habitude de détester les autres races, au contraire, hors son père était pour la supériorité des sangs purs, comme ses frères et sa mère. Reanon était différent, et son père détestait ça.
Le jour fatidique arriva, son père dépassa les bornes, une mission lui avait été donné par le conseil noir, il refusa de la faire, par fierté et le conseil noir envoya son ancien apprenti le tuer. Neggas survécu, tuant son ancien apprenti qui siégeait dans le conseil noir, il dut prendre la fuite sur une autre planète, Tatooine, étant recherché par le conseil noir il s’exila. Reanon et sa mère était resté sur Korriban, ses deux frères étant devenu des siths, ils ont obtenu le droit d’y rester.

Pendant les deux années qui suivirent, Reanon rendit régulièrement visite à son vieux père sur Tatooine, il s’était exilé dans la mer des dunes, dans une petite bâtisse ou il médita pendant des long mois sur le côté obscur. Un jour, pendant que Reanon faisait le chemin, il remarqua une épaisse fumée noire s’émanant de la petite maison. Il courut et y découvrit son père, à moitié mort, les responsables de cette violence était des siths, humains… cyborgs… Toutes les races que son père a toujours rabaissées et détestées, a juste titre on dirait. Ils partirent en laissant Reanon seul avec son père, et c’est là qu’il lui fit la promesse de le venger et de restaurer la supériorité de sa race au-dessus des autres.

Après la mort de son père, et de son digne enterrement, Reanon s’inscrit à l’académie des siths de Korriban, où ses deux frères travaillent. Après avoir passé haut la main les épreuves d’acolytes, Reanon eut comme maitre un humain cruel et sans respect, Dark Kofonias, Reanon le terrassa de ses pouvoirs plein de haine et de mépris, puis il alla à Dromund Kaas, capitale de l’Empire pour y trouver un ordre et un maitre capable de l’accueillir. Une fois sur la planète il reçut un message d’un ordre appelé Isawinokka Hoyakut, une fois sur place il fit la rencontre de sa nouvelle maitresse, élite du conseil noir, Aniva.

Aniva est une humaine partageant, a priori, les mêmes idéaux que Reanon. Reanon ayant donc accepté sa supériorité et sa race, il lui obéit en échange d’un apprentissage intéressant. Après quelques complots, Aniva devint la nouvelle chef de l’Ordre, postant ainsi Reanon dans une bonne position au sein de l’Ordre. Peu de temps après, Aniva fut assassiné par les autres siths de l’Ordre, Reanon se retrouvant seul, il dût se frayer un chemin pour se faire connaitre dans tout l’Empire sith. Après s’être fait une place et être devenu un Dark, Reanon pris sous ses ailes son apprentis adorée, Leymia qui se fut tués sous ses yeux après quelques semaines.
Ainsi Reanon s’exila pendant quelques mois, dans les terres de Korriban, il abandonna un peu son statut de Dark avant de revenir, très récemment, cherchant sa place dans l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarscsifrance.forumactif.org
 
La véritable histoire de Reanon ( SWTOR )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire des 3 petits cochons
» La véritable histoire des Flandres françaises
» Shadow the hedgehog, ou si vous préférez ... le hérisson noir ... [en attente]
» [HRP] La Véritable Histoire et Origine de la Toison d'Or
» Nouveau : Le petit chaperon rouge RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars La Menace de la CSI :: Forum RP :: Présentation de vos Personnages-
Sauter vers: