Star Wars La Menace de la CSI

Forum sur le serveur gmod : [FR] Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Modérateur Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

MessageSujet: Candidature Modérateur Crystal   Lun 20 Fév - 0:04

Bonjour le staff ! Voici une candidature pour devenir modérateur lol!

Prénom*: Je me nomme Ethan et mon pseudo sur le serveur est Crystal et ( Shaak Ti )

Âge*: (16 ans minimum) J'ai 16 ans le 17 Mars

Disponibilités* : Je suis actuellement en classe de 2nd, donc je peux jouer six heures par jours, voir toutes la journée le week-end. Ma seul exception est le Jeudi ou je peux que 1 heure.

Possédez-vous un micro et TeamSpeak*: Oui je possède un micro. (on m’entend parfaitement, aucun problème de micro)

Connaissez vous parfaitement les films et l'univers Star Wars ? : Je suis un très grand fan de star wars, j'ai vu au moins 6 fois absolument tous les films. J'ai donc de bonnes références sur se sujet !

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:
Mes atouts : Je suis une personne attentive, calme et n'aime pas s'énerver, j"évite au maximum de m'énerver pour garder une atmosphère calme et sereine. Mais attention ! je ne suis pas un bisounours, je ne me laisse pas me marcher dessus et je sais parfaitement me défendre.
Mon plus grand atout est "ma parole" sa parait bizarre dit comme cela, mais oui j'ai l'habitude de parler devant plusieurs personnes, je suis détendu à l'oral et capable de convaincre mais surtout réconforter et aider les personnes en difficultés.
Mes atouts pas bien... (défauts) : Je suis une personne très impatiente ! J'ai horreur d'attendre et horreur quand une personne m'ignore ou ne me réponde pas, après ça dépend des circonstances. J'ai tendance a vouloir jouer plutôt que travailler, ou bien ne rien prendre au sérieux cependant je sais vite me remettre a niveau !

Autres commentaires :
j'ai actuellement 1020 heures sur GMOD, j'ai principalement joué sur des serveurs DarkRP, et Jedi vs Sith. Je connais très bien les notions de RP étant donnés que je fais du jeu de rôle depuis que j'ai 6 ans. ( Jeu de rôle sur Table -> Réf : Naheulbeuk : Pathfinder : Star wars aux confins de l'empire ) En outre le "Roleplay" et les termes de : FearRP, metagaming, PainRP etc.. je sais parfaitement les appliqués.
Je ne possède AUCUN warn, malheureusement j'ai un petit problème avec le joueur "Gray" que j'essaye de régler calmement mais ce dernier semble déterminer a vouloir insulter.
On me pose souvent les questions suivantes : Es-tu mature ? Pourquoi toi et pas un autre ? ;

- Es-tu mature ? Personnellement je trouve que je suis mature, cependant la "notion" de maturité varie en fonction des personnes. Rien à dire d'autre.

- Pourquoi toi et pas un autre ? Sincèrement, je déteste cette question chacun a son idée sur une réponse mais sans être arrogant, je dirai moi puisque je ne suis pas une personne dites "lambda" qui est là pour profiter des biens du serveur, "foutre la merde" sur le serveur et plutôt qu'aider créer des conflits. En revanche je veux aider et proposer des idées au serveur ainsi que pour le staff LMCSI.

- Le grade modérateur représente quoi pour toi ? Modérateur représente pour moi une responsabilité que l'on a pas en tant que simple joueur, nous sommes là pour avant tous, être un exemple pour les joueurs mais aussi en tant que "Guide" et non pas en tant que "police". Modérateur n'est pas un super pouvoir qui dit que l'on est supérieur à tous le monde ou que l'on deviens un super-héro ! Le but d'un modérateur dans une communauté montre avant tous une sorte de, "fraternité" si on peut dire sa comme sa. En effet les modérateurs sont avant tous présent pour le bien des joueurs et non par pour s'amuser a BAN ou bien mettre des sanctions à tout bout de champ.

Présentation IG : J'ai rejoins le serveur il y a maintenant 1 semaines à la recherche d'une communauté durable et qui n'abandonera pas son projet. Dès mon arriver sur le serveur j'ai été accueillie par Reanon qui ma vaguement expliquer le but du serveur d'une façon la plus Rp possible. Le lendemain je suis revenue afin de voir si il y avait toujours autant de joueur, je suis finalement rester pour, encore un jour après, endosser le rôle de la Maitre jedi Shaak TI. Au fil du temps j'ai observé, "décortiqué" le serveur de A à Z pour essayer de proposer a Reanon des idées qui plairont aux joueurs en Général. J'ai finalement décidé de m'investir pour se serveur et de me mettre a fond ainsi que me donner tous les moyens possible pour arriver à cet objectif. Je poste donc cette candidature de Modérateur.

Steam ID: STEAM_0:0:167351296
Ancienneté*: J'ai une semaine d'ancienneté sur le serveur.
Pseudo Steam : Yefhan

SECTION VOCALE

Présentation IRL : http://vocaroo.com/i/s1gZmfL93u0R
Votre motivation pour administrer : http://vocaroo.com/i/s18pJTMwI9qB
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : http://vocaroo.com/i/s08r9yQEB5BK
Expérience en tant que modérateur ou administrateur : http://vocaroo.com/i/s1Bo6loz0m91
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? : http://vocaroo.com/i/s15HB3mKpWh4

Cette candidature est un peu "humoristique" dans certains moments sans pour autant faire de la candidature un texte remplie de bêtise sans aucun sens, et désagréable a lire !
Bisous de moi !
FIN

Dernière édition par Crystal le Mar 21 Fév - 1:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvi4455
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Crystal   Lun 20 Fév - 0:14

En jeux je te connais très bien car je joue pas mal avec toi car nos personnages sont tout deux des jedi.
Au niveau de ta candidature je la trouve plutôt sympathique même si quelques détails ne sont pas importants.

Donc je suis
NEUTRE pour ta rentré dans le staff de lmcsi.

Dernière édition par marvi4455 le Mar 21 Fév - 0:17, édité 2 fois
NoVaKins68
Gérant Staff
Gérant Staff

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Crystal   Mar 21 Fév - 7:21

Bonjour
j'ai regardé avec soin ta candidature je la prend en compte.
je te donnerais une réponse après une réflexion approfondit.
Merci d'avoir fait ta candidature tu aura un message sur se poste environ 5 jours après la date de mon message qui est le 21/02/17 à 07:17.
j'ai aussi pris connaissance de tes fichiers vocaux.
Je voudrais aussi que tu revoit le model de candidature rapidement afin de revoir se qui manque.
Merci !

Gérant STAFF NoVaKins68

Dernière édition par NoVaKins68 le Mar 21 Fév - 22:16, édité 2 fois
Crystal

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Crystal   Mar 21 Fév - 11:43

Il manque la présentation IG, je rajoute.
marvi4455
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Crystal   Mer 22 Fév - 3:06

Bonjour crystal je vais te donner mon choix pour ton passage en tant que modérateur test.
Malheureusement pour toi bien que tu sois gentil tu as négligé beaucoup ton rp pendant la période ou je t'es observez j'ai vu des problème en tant que shakTi puis tes égard de non respect en vers un membre du staff (Maximus) me laisse a pensé que finalement tu ne serait pas apte au rôle de modérateur.

Cordialement

CONTRE
NoVaKins68
Gérant Staff
Gérant Staff

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Crystal   Mer 22 Fév - 18:09

REFUSER INFO TS
Reanon
Fondateur
Fondateur